ETTU (1/4 de finale aller) : Angers reçoit TTC Ostrava

Samedi 17 Février 17H Salle Jean Moulin


gionis_edited

Avec la présence de Panagiotis GIONIS

3 réflexions au sujet de « ETTU (1/4 de finale aller) : Angers reçoit TTC Ostrava »

  1. Quel plaisir de retrouver « notre « Panos samedi prochain même si pour une fois on ne pourra pas le soutenir !! Avec son jeu de défense il nous a régalé pendant tant de saisons en étant si souvent victorieux, quel leader et quel exemple à la table, un seigneur. Sil y a un match à voir cette saison c’est bien celui là d’autant que c’est un quart de finale aller de Coupe d’Europe (retour le vendredi suivant à Ostrava) en plus de Panos ils ont joueur croate très surprenant avec un physique qui n’est pas celui d’un sportif de haut niveau mais une patte gauche exceptionnelle et un attaquant classique, spectacle assuré.
    RV tous samedi 17h salle jean Moulin nos joueurs ont besoin de vous pour se surpasser !!

  2. un super match de notre équipe qui nous ouvre les portes d’une demi finale contre un très gros club polonais, encore une fois les absents ont eu tort je suis surpris et un peu déçu que la salle n’ait pas été pleine pour le retour de Panos à Angers qui nous avait tant donné pendant 5 ans…
    que les licenciés du club se mobilisent plus pour venir voir leur équipe c’est gratuit pour eux !!

  3. Comme le dit Gérard, les absents ont eu vraiment tort, car c’était la soirée à déguster… Soirée intense à tous niveaux, : 1er match, c’était un « concentré » de Jens, comme jamais vu, il a été sublime.
    La 2ème était la rencontre d’un joueur tenace contre le seigneur de la défense, Jun et Panos ont été sublimes, quant à la 3ème, c’est un majestueux Andréa qui a clôturé ce score : 3 à 1. Notre vocabulaire, pourtant riche, ne l’est pas encore assez pour qualifier les joueurs de ce samedi soir.
    Un régal !…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *