Samedi dernier avait lieu à Jean MOULIN le championnat jeunes, placé sous le haut patronage de notre chère Eliane, toujours disponible et engagée dès qu’il s’agit d’organiser ou d »accompagner des manifestations pour les minots.
Eliane qui rêvait depuis des années d’avoir sous la main un reporter photos qui graverait à jamais les premiers pas de ses chers petits !
Grâce à nos amis d’Objectif Images, les voeux d’Eliane sont enfin exaucés, et vous pouvez en cliquant sur la photo ci-contre revivre en images cette très belle compétition !
Un grand merci à Michèle DELAUNAY et à ses amis photographes d’avoir bien voulu consacrer un peu de leur temps pour mettre sur le devant de la scène nos champions de demain.










